Pourquoi faire appel à nous ?
Le Property Management contient un volet administratif et comptable qui doivent être tenus rigoureusement au jour le jour.
Nous pouvons vous garantir :
- du personnel jamais absent, jamais malade
- une qualité au moins équivalente à du personnel interne
- une économie de coûts de l’ordre de 25%.
En d'autres termes, un strict respect des échéances, une qualité irréprochable et un de meilleures performances financières.
Ce n'est pas de la magie : nous avons un système de doublures et une expérience qui nous rend très efficaces. On peut vous en parler plus en détail si vous le souhaitez.
Et, surtout, une sérénité qui vous permettra de vous focaliser sur des tâches à plus haute valeur ajoutée.
Quelles tâches ?
Nous pouvons nous charger de toute la partie comptable, ainsi que de nombreuses tâches administratives et de gestion. Un échantillon des tâches que nous accomplissons, figure sous les photos ci-dessous.
Comment procédons-nous ?
Nous sommes à distance. Nous travaillons comme si nous étions l'une de vos équipes internes en télétravail. Bien entendu, tout notre personnel est en nos bureaux et pas à domicile, ce qui garantit une organisation et une supervision rigoureuses.
Nous nous connectons à votre système comme l'un de vos collègues à distance. Tout reste donc chez vous et vous êtes constamment maître du jeu.
Nous sommes disponibles aux heures de bureau et communiquons par mail, téléphone ou vidéo, à votre meilleure convenance. Régulièrement, nous proposons des vidéoconférences de débriefing comme vous avez des réunions périodiques entre collègues chez vous.
C’est simple, naturel et transparent.
Comptabilité
C'est garanti : les tâches comptables sont accomplies spontanément et impeccablement. Cela tourne tout seul !
- saisie des pièces comptables
- saisie du financier (encaissements : loyers, cautions, provisions pour charges, paiements de charges & décaissements)
- décomptes chauffage et eau
- établissement des décomptes de charges locatives
- indexation des baux
- vérification des encaissements
- gestion des rappels de paiement et de la mise en recouvrement
- calcul et imputation des intérêts de retard
- établissement des situations de comptes des locataires
- établissement du reporting aux propriétaires
Administration & gestion
Un suivi impeccable des dossiers assure la pérennité de vos mandats.
- demandes d'interventions
- validation des bons de travail
- validation des factures
- gestion des sinistres
- demandes de devis
- gestion des états des lieux
- gestion des échéances contractuelles
Considérez les tâches que vous nous sous-traitez comme une obligation de résultat : cela améliore votre efficacité et simplifie énormément votre gestion du personnel.
Focalisez votre équipe sur les tâches à haute valeur ajoutée et nous nous engageons à ce que la compatibilité et l'administration tournent dans des conditions optimales.
C'est la combinaison gagnante !
Pourquoi hésiter ?