Avez-vous déjà imaginé l’évolution de votre portefeuille si vous vous concentriez uniquement sur la recherche de nouveaux contrats de gestion et l’optimisation du rendement locatif ?
SyndicSupport vous offre toute une gamme de solutions qui vous permettront de développer votre portefeuille ET d’améliorer votre qualité de vie.
SyndicSupport peut se charger de tâches comptables, de secrétariat et de gestion.
Comptabilité
Soyez parfaitement serein : les tâches comptables tournent toutes seules et sans erreur :
- saisie des pièces comptables
- saisie du financier (encaissements : loyers, cautions, provisions pour charges, paiements de charges & décaissements)
- comptabilité syndic des immeubles à lots multiples détenus par un seul propriétaire
- traitement comptable des décomptes chauffage et eau
- établissement des décomptes de charges locatives
- indexation des baux
- vérification des encaissements
- gestion des rappels de paiement simples et recommandés
- calcul et imputation des intérêts de retard
- établissement des situations de comptes des locataires
- tenue des tableaux de reporting aux propriétaires
Gestion & secrétariat
Un suivi impeccable des dossiers garantit la pérennité de vos mandats.
- prise des appels des occupants
- appels des fournisseurs (par exemple en cas de sinistre)
- demande de devis
- prise de rendez-vous pour des interventions
- validation des bons de travail
- validation des factures
- préparation des enveloppes de paiement, etc.
Vous vous concentrez sur ce qui rapporte et SyndicSupport s’engage à ce que les gestions tournent dans des conditions optimales. C’est la combinaison gagnante !
SyndicSupport est le sous-traitant du leader de la gestion privative en Belgique !
Pourquoi hésiter ?