Réponses mails/téls

De nombreux syndics subissent. Quelques-uns réagissent !

Imaginez votre vie sans être constamment interrompu par le téléphone ! Et délivré de la corvée des mails !

Illustration mails

Réponses aux mails

Sans exception, tous les syndics se plaignent du temps passé à répondre aux mails. Une situation qui s’aggrave avec les exigences toujours plus élevées des copropriétaires. Tous éprouvent la sensation d’être submergés, de ne jamais en avoir terminé !

Certains de vos confrères ont trouvé la solution…

En effet, SyndicSupport offre plusieurs formules, selon votre tempérament

  • vous pouvez nous transférer les mails des copropriétaires, vérificateurs ou fournisseurs, et nous vous préparons la réponse, que vous leur ferez suivre après relecture.
  • ou bien vous nous créez une adresse sur votre nom de domaine, par exemple « compta@syndicX.com ». Les correspondants y envoient leurs e-mails, auxquels nous répondons en vous mettant toujours en copie.
Illustration téléphone

Gestion des appels téléphoniques

Selon les tâches que vous nous confiez, nous pouvons répondre à certaines questions, comme la compta ou les sinistres, ou aller jusqu’à tenir votre central.

Cela se passe comme suit :

  • soit nous vous réservons un numéro de téléphone avec votre indicatif zonal et vous y transférez/déviez les appels des correspondants.
  • soit vous nous confiez un poste téléphonique identique à ceux que vous utilisez dans vos bureaux : en général, il suffit de le brancher chez nous et, avec le mot de passe adéquat, nous sommes reliés à votre central, comme si nous étions dans vos locaux.

Si vous nous confiez le central, nous pourrons même traiter directement une série d’appels pour soulager les gestionnaires. Par exemple, organiser l’intervention d’un dépanneur. Il suffit d’avoir défini les procédures ensemble au préalable.

Garantie

Vous considérez qu’il est impossible de sous-traiter les interactions avec les copropriétaires ?

Vous avez parfaitement raison d’être méfiant : la rapidité et la qualité des réponses conditionnera le renouvellement de votre mandat !

Ne prenez pas de risque : commencez par nous confier la préparation de la réponse à leurs mails, que vous leur transférerez après relecture.

Vous constaterez rapidement que vous pouvez vous décharger de ces fardeaux et libérer un temps considérable pour des tâches plus gratifiantes !

Tarif

Il ne vous en coûtera que 16 €/heure ! Et vous, à combien pourrez-vous facturer les heures ainsi libérées ?

Pourquoi hésiter ?

Je souhaite qu'on me contacte.