La recette

 

Comment s’y prend-t-on pour ne jamais être absent ni malade ? Pour remettre spontanément le travail toujours à temps ?

Nous ne sommes pas des magiciens, ni des surhommes !

La recette de SyndicSupport est simple :

  1. l'obligatin de résultat
  2. l'environnement.

L’obligation de résultat

Envers vous, SyndicSupport est tenue par une obligation de résultat : le travail doit être impeccable et toujours exécuté à temps, sans rappel de votre part. Sinon, vous pouvez rompre la collaboration.

Donc, rien à voir avec des membres du personnel qui ont le droit d’être malades, en congé ou simplement surchargés.

Chez nous, aucune excuse, aucun prétexte : on est tenu par le résultat !

Oui, mais comment peut-on y arriver ?

L’environnement

Notre allié, c’est l’environnement. Nous travaillons au départ de la Tunisie mais avec une rigueur et des méthodes conformes aux meilleurs standards européens. Cela nous donne des avantages incomparables :

La motivation à l’excellence

Parmi les nombreux diplômés de Tunisie, il est possible de faire une sélection impitoyable pour choisir ceux qui veulent vraiment se dépasser.

SyndicSupport les encadre de méthodes de gestion de pointe, comme les procédures et méthodes de contrôle inspirées des grands cabinets d’audit internationaux, du coaching personnalisé, des formations continues.

Ce qui aboutit à des équipes ultra-motivées désireuses de se dépasser. Ces professionnels ne demandent qu’à prouver leur excellence : confiez-leur une comptabilité, par exemple celle d’une copropriété que vous venez de reprendre, et vous serez convaincu.

Vous en doutez ? Faites le test ! Et choisissez un cas complexe : c’est gratuit !

Les doublures

Et, comme le coût salarial est raisonnable, on peut se permettre de prévoir des doublures à chaque poste. S’il se produit une absence quelconque, elle restera sans aucun impact sur la qualité des prestations.

En Europe, les coûts salariaux sont tels qu’on doit toujours travailler avec des équipes trop justes, à la limite de la surcharge. En général, elles sont démunies en cas d’absence d’une personne, avec des retards qui s’accumulent.

Essai gratuit sans aucun engagement

Confiez-nous une copropriété, de préférence difficile, par exemple avec une comptabilité bancale reprise d’un autre syndic. Nous vous tiendrons sa comptabilité pendant un trimestre et vous serez convaincu !

Ne me croyez pas sur parole : faites le test.