Garanties

Garanties

Les garanties de qualité et de sérénité

Les statuts d’un immeuble sont un document fondamental à traiter avec le plus grand sérieux. C’est un gage de sérénité de la vie de la copropriété.

Confiez-les à des spécialistes qui ont fait leurs preuves et qui sont là pour vous épauler.

Expérience

SyndicSupport a réalisé plus de 700 adaptations de statuts depuis 2010 : mises en conformité, ventes de conciergerie, changements de clés de répartition, scissions d’ACP, … En 7 ans, notre équipe de juristes spécialisés a surmonté tous les cas de figure rencontrés.

Garantie de 6 mois

Nous offrons une garantie de 6 mois sur toute mise en conformité sous seing privé. Aucun de nos clients ne l’a jamais invoquée jusqu’à présent.

Service de tout haut niveau

Au contraire, ce sont certains de nos clients qui se sont rendu compte d’erreurs ou d’oublis dans les documents qu’ils nous ont transmis. Jusqu’à présent, nous les avons rectifiées sans leur demander le moindre supplément pour le travail supplémentaire occasionné chez nous.

Régulièrement, des clients ne parviennent pas à mettre la main sur des documents originaux. La plupart du temps, nous effectuons gratuitement les recherches auprès des notaires successifs de la copropriété, voire aux Archives du Royaume.

Aucun paiement d’avance pour les actes sous seing privé

SyndicSupport ne demande aucun acompte pour les actes sous seing privé. C’est quand vous recevez le travail et que vous constatez qu’il est bien exécuté, que vous payez.

Qualité du travail

SyndicSupport exécute un travail sur mesure pour chaque copropriété, et non pas un simple « copier/coller » standardisé qui pourrait causer des soucis ultérieurs.

SyndicSupport livre un document cohérent et complet reprenant tous les éléments des statuts : l’acte de base, le règlement de copropriété et le règlement d’ordre intérieur. De sorte que la copropriété soit sereine durant de longues années.

Et la dactylographie, trop souvent négligée, est également irréprochable chez SyndicSupport : car de petites coquilles peuvent susciter de gros malentendus !

Rappelons que de nombreux notaires nous demandent de préparer leurs actes de modifications de statuts : qui est mieux placé qu’eux pour juger de notre qualité ?

Envoyez votre acte de base.

Et vous recevrez l'adaptation des statuts de votre copropriété dans les règles de l'art !