Garder le contrôle

 

Vous craignez de ne plus pouvoir répondre aux questions des copropriétaires ? De perdre le contrôle de vos immeubles ?

Avec SyndicSupport, vous gardez l'accès total au logiciel comptable : aucun changement :

  • soit on travaille sur votre système, dont vous restez maître à 100%.
  • soit on tient les comptabilités sur le nôtre et vous y avez accès 24 h sur 24 : il est hébergé sur un serveur sécurisé et vous recevez votre login permettant de tout consulter et de tout imprimer.

Et si vous n’arriviez pas à donner une réponse immédiate par téléphone ?

Cela peut arriver à tout le monde, n’est-ce pas ?

Vous demandez un petit délai et SyndicSupport vous apporte la réponse en quelques minutes : nous sommes atteignables en temps réel, exactement comme si nous étions dans le bureau d’à-côté, via des lignes téléphoniques à préfixe local.

Certains clients ont même intégré notre numéro de téléphone dans leur central téléphonique, comme si nous étions un collègue dans leurs bureaux.

Quelle différence y a-t-il avec un comptable interne ?

Il y en a peut-être une : chez nous, il y aura toujours une personne qualifiée pour répondre car chacun a au moins une doublure ; donc, aucun impact négatif en cas d’absence ou de maladie !

De plus, la majorité des questions se posent par mail actuellement : on est habitué à y répondre, soit directement, soit en vous le soumettant si vous souhaitez valider la réponse avant envoi.

Vous êtes constamment au courant de tout et vous gardez un contrôle total, d'autant que les comptas sont à jour, avec des décomptes toujours à temps.

SyndicSupport vous les soumet à votre meilleure convenance et une brève lecture vous replonge dans le détail de la copropriété !

Vous maîtrisez le dossier et, s’il vous fallait un éclaircissement, on est constamment présents comme le serait tout bon comptable interne.

Essai gratuit sans aucun engagement

Confiez-nous une copropriété, de préférence difficile, par exemple avec une comptabilité bancale reprise d’un autre syndic. Nous vous tiendrons sa comptabilité pendant un trimestre et vous serez convaincu !

Ne me croyez pas sur parole : faites le test.