Les sinistres pourrissent littéralement la vie des syndics.

Ils perturbent le travail en cours, requièrent des actions immédiates et consomment un temps considérable, généralement mal rémunéré !

Sans compter les dossiers anciens, qui s’éternisent des années…

Or, les sinistres peuvent être source de revenu pour le syndic et de fidélisation de la copropriété !

Pourquoi ne pas confier leur gestion à une équipe spécialisée qui va transformer ce calvaire en opportunité ?

En effet, de nombreuses polices d’assurance couvrent les honoraires du syndic pour la gestion du sinistre, en lui versant 10% de l’indemnité.

Et un dossier bouclé rapidement n’impressionnera-t-il pas davantage les copropriétaires qu’une affaire qui traîne ?

SyndicSupport possède un département spécialisé dans la gestion de sinistres pour compte de syndics.

Sa première recette consiste à séparer les anciens dossiers des nouveaux. Ceux-ci seront gérés en temps réel, selon une procédure rigoureuse en 4 phases. Les anciens dossiers seront traités selon un échéancier convenu de sorte qu’ils ne soient bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

Tarif

SyndicSupport facture son intervention à 18 €/heure, chaque sinistre étant suivi en annotant scrupuleusement les actions entreprises, les résultats obtenus et le temps passé.

Trop beau pour être vrai ?

C’est un processus délicat qui requiert un mix de compétences tout à fait particulier !
Nous avons mis des années à le développer et à réunir les ressources adéquates.
C’est pourquoi nous comprenons bien que vous vouliez « le voir pour le croire » : faites un essai !

Confiez-nous un sinistre, que nous traiterons. Vous ne nous paierez que si vous êtes satisfait !

Je souhaite faire un test sans engagement.